Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-08T09:38:05+01:00

Les chaussures de princesse

Publié par Mademoiselle Maman
Des "trucs et astuces" sur le net, on en trouve partout... Plus ou moins efficaces. J'en testerai certains et vous donnerai les résultats.

Des "trucs et astuces" sur le net, on en trouve partout... Plus ou moins efficaces. J'en testerai certains et vous donnerai les résultats.

Ma chipie a reçu en cadeau des chaussures de princesse, en plastique. Elle n'osait jamais les porter car : 1) les talons sont trop hauts, 2) elles glissent au sol et ma pépette manque de tomber.

J'ai trouvé une liste d'astuces sur internet dont une qui consistait à faire des lignes sur la semelle de la chaussure avec de la colle chaude. Une fois sèche, la colle devait faire office de patins antidérapants.

Je me suis donc munie de mon pistolet à colle... et j'avoue, c'est génial ! La colle, une fois sèche est effectivement antidérapante.  Test concluant !

Bon... ça n'a pas appris à ma puce à marcher avec... heureusement, hein ! Le talon est toujours trop haut et les chaussures ne sont toujours pas adaptées mais au moins, si elle veut faire le tour du salon avec, elle ne tombera plus.

 

 

 

Les chaussures de princesse

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog