Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-03T16:00:00+01:00

Montre-moi... ton sac et son contenu

Publié par Emilie
Nouveau petit rituel entre nous... vous jouez le jeu ?

Nouveau petit rituel entre nous... vous jouez le jeu ?

J'instaure aujourd'hui et pour le reste de l'année un petit rituel auquel j'espère vous voir participer : le jeu du "Montre-moi..." qui consiste à prendre en photo un objet, une pièce, un élément déterminé par le thème de la semaine...

Commençons cette semaine avec le sac à main... je trouve que le sac à main d'une femme en dit long sur elle...

Mon sac à main du moment est un sac Desigual, offert par mon Monsieur Papa l'an dernier pour Noel. Il contient : mon portefeuille, portemonnaie, agenda, livret de famille, kleenex, sucrette, sac shopping, baume à lèvres, rouge à lèvres, mascara, miroir, élastiques et pinces à cheveux, chewing gum, stylos et lunettes de soleil.

Et encore, bizarrement, il n'y a ni tétine, ni petites voitures, ni bijoux de princesses. Ah si ! Pardon ! il s'était glissé lans mon livret de famille : le bracelet de perle de ma chipie...

Bon... mon sac et son contenu vous disent quoi sur moi ?

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog