Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-16T17:51:04+01:00

Semaine 2

Publié par Mademoiselle Maman
Semaine 2

Une semaine chaotique

 

La semaine dernière a été catastrophique ! Mes loulous ont attrapé, avec 24 heures de décallage, une gastro carabinée. Je vous passe les détails, hein ! Donc, de mardi à jeudi, ils étaient avec moi, ce qui n'est pas un mal en soi, mais qui ne m'a pas forcément aidé à tenir mes  résolutions... Pour résumer : Sport, régime pas top... Par contre, j'ai avancé sur la recherche d'emploi, je suis inscrite dans plusieurs agences intérim, j'ai envoyé une quinzaine de candidatures spontanées.


 

Semaine 2

Un week end tout en douceur

Le petit plus de la semaine, ça a été ma journée pour moi. Vendredi, les enfants allaient beaucoup mieux et sont retournés à la crèche et à l'école. J'ai passé la journée avec une amie avec qui je suis partie faire les soldes. Une petite fée qui a joué les Christina Cordula pour moi... Un vrai régal ! Petit changement de look. Je retrouve mes talons et mes tenues féminines "d'avant maman". Vous me direz, ce n'est pas grand-chose mais pour moi, c'est énorme. Pendant les essayages, devant ce miroir, je me suis trouvée jolie, prête à conquérir le monde... Une confiance en moi quelque peu perdu au fil des kilos pris et des années restées à la maison. Etre mère au foyer, c'est le plus beau métier du monde, mais c'est aussi s'entendre dire qu'on "ne fait rien", qu'on "ne travaille pas". La confiance en soi en prend un coup, chaque fois un peu plus. Ca va bientôt faire 4 ans que je suis maman à temps complet, que mes talons hauts sont rangés car peu pratiques, que je préfère le confortable au sophistiqué. Allez, 2017 c'est l'année où tout change !

Riche de ma super journée, j'étais à block pour passer un bon week end, en famille, avec mon petit mari et mes enfants... coocooning quand tu nous tiens !

Il me fallait ça pour repartir du bon pied...

 

Semaine 2

Ca bouge la semaine prochaine

Me voyant galérer un peu avec ma perte de poids, je reprend les bases, celles qui m'ont aidées à perdre mes premiers kilos : Weight Watchers. Je commence donc semaine 3 mon programme. Plus motivée que jamais. Le programme comprend une partie exercice physique dont je compte bien me servir... Affaire à suivre !

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog