Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-01-30T13:49:58+01:00

Semaine 4

Publié par Mademoiselle Maman
Semaine 4

 

 

La semaine 4

 

Ma quatrième semaine de l'année avait mal commencé... La grippe s'était invitée à la maison, je suis restée couchée 2 jours complets : l'horreur ! Mais, à partir de mercredi, tout a été comme sur des roulettes !

Concernant ma perte de poids, je continue sur ma lancée, et ça marche ! La deuxième semaine de mon programme weight watchers m'a permis de perdre 1,2 kilos ! Ce qui fait un total de 3.2 kilos en 2 semaines... Si c'est pas motivant ça !!!

En surfant à droite à gauche, j'ai trouvé un outil de motivation... histoire de matérialiser ces kilos qui ne sont qu'un chiffre au final. J'ai pris 21 perles, qui représentent ces 21 kilos que je veux perdre. Dans un bocal nommé "à perdre" j'en ai mis 18, dans un autre nommé "perdus" j'en ai mis 3. Ces perles m'aideront à visualiser les chemin parcouru et celui qui me reste à parcourir...

En ce qui concerne l'activité physique, j'avoue, cette semaine, je n'ai rien fait, rien. Je suis un peu déçue de moi -même. Je vais m'y mettre sérieusement.
 

Semaine 4

Le semaine dernière, j'ai postulé à une annonce. Depuis, j'y pense et j'y repense... C'était une candidature en ligne sans possibilité de joindre une lettre de motivation. J'ai donc écrit une lettre que je vais leur envoyer. Cette offre concernait un poste de conseiller dans une agence interim. C'est hors de mon domaine de compétence mais j'en rêve... lol Et puis, qui ne tente rien... La lettre est écrite, y'a plus qu'à !

La semaine qui vient s'annonce chargée car je prépare l'anniversaire de mon ptit mec... Mon grand garçon va faire 4 ans... 4 ans quoi !!!

 

Bonne semaine mes ptites mamans !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog