Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-20T11:00:00+01:00

Semaine 7

Publié par Mademoiselle Maman
Semaine 7

Une semaine de vacances scolaire, plusieurs jours de glandouille en pyj jusqu'à 11h, c'est un bon résumé de ma semaine... mais pas que ! J'ai aussi donné un coup de main à ma frangine pour son déménagement, organisé une soirée pyjama avec 5 enfants, pensé et creé le cadeau de ma mère pour la fête des grands mères et mis en place une nouvelle rubrique pour le blog (qui paraitra sous peu)... Une semaine sympa, riche et paisible à la fois.

J'ai également inventé une danse de la joie pour me féliciter d'avoir perdu mon 5ème kilos ! youhou !!!! D'ailleurs, ça vous plairait de connaître mes menus ? Je pourrais peut être partager avec vous mes repas d'une semaine sur l'autre... Dites moi...

Alors, cette perte de poids a eu un avantage inattendu, deux même... J'ai pu remettre mon alliance ! Danse de la joie ! J'ai pu remettre ma ceinture "Le temps des cerises" que j'avais caché tout au fond de mon tiroir. Je ne l'avais pas mise depuis plus de 4 ans donc re-danse de la joie !!! Je crane un peu, je sais mais ça fait trop du bien ! Je commence à me sentir beaucoup mieux dans ma peau, c'est motivant ! Le programme WW est formidable ! Vous me direz que je paie cette réussite et vous aurez raison. WW ça a un coup mais franchement, voir les kilos disparaitre, ça n'a pas de prix ! (et au cas où vous vous poseriez la question , je n'ai aucun accord avec WW, je vous fais part de mon avis en toute sincérité)
 

Semaine 7

La semaine prochaine, le programme est bien plus chargé...

Membre du bureau de l'association de parent d'élève du village, je prépare avec les autres membres le loto des écoles qui aura lieu vendredi soir. Lundi je pose les affiches, vendredi j'aide à mettre en place la salle et le soir, je serais sur un stand de vente. D'ailleurs, à cette occasion, je laisse mes bébés... Je n'ai encore JAMAIS laissé mes enfants dormir ailleurs qu'à coté de moi. Alors, vendredi, puisque Mr Papa travaille tard, je laisse mes loulous. Alors, je les laisse pas n'importe où, hein ! Ils dorment chez ma frangine, avec leurs cousins, ils vont passer une super soirée... Je les laisse en confiance mais malgré tout, j'ai un pincement à l'idée d'être séparée d'eux...

Mercredi, mon ptit mec fête (encore) ses 4 ans, mais cette fois, c'est l'évènement tant attendu, il invite ses copains de l'école au mc do et ils ont tous répondu présent... Ca va être chouette ça tiens !

Jeudi... ahhhh jeudi... Je vais chez Coutur'ine prendre mon second cours de couture avec au programme la création de patron... Je suis super impatiente ! Je vous en parle très vite !!!

Sacrée semaine, hein !?!

 

D'ailleurs, j'y vais, ma semaine m'attend !

 

BISOUS BISOUS !

 

Semaine 7

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog