Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-27T18:00:00+01:00

Semaine 8

Publié par Mademoiselle Maman
Semaine 8

J'ai eu une semaine de dingue qui est passé à une vitesse folle...

 

Lundi, j'ai donc placardé les affiches pour le loto des écoles... Je n'étais pas seule, c'est plus sympa à faire à deux. Mardi, un coup de main à ma frangine. Mercredi, l'anniversaire de mon grand au Mc Do avec ses copains. Jeudi, cours de couture chez coutur'ine. Vendredi, pâtisserie pour le loto, préparation de la salle et vente de gâteaux. Samedi, bricolage chez ma frangine et Dimanche... farniente sur mon canapé ! Pour être honnête, cette semaine, je ne l'ai pas vu. Et je me dis que je n'ai pas encore repris le boulot. Qu'est ce que ça sera quand j'aurais repris... lol
 

Semaine 8
Semaine 8
Semaine 8
Semaine 8
Semaine 8
Semaine 8

D'ailleurs, à ce sujet, le désespoir me gagne. Il n'y a rien pour moi.... La seule annonce où j'aurais eu toutes mes chances a été pourvu en moins d'une journée. La poisse je vous dit ! Je continue ma prospection. Je commence à redouter le mois d'avril, qui approche à grand pas et qui me forcera à prendre tout et n'importe quoi. Il me restera, une solution que je ne veux pas envisager encore : reprendre le métier d'assistante maternelle. Je n'en suis pas encore là.

Et vous savez quoi ?!? J'ai perdu 1,7 kg la semaine dernière, ce qui fait un total de 6,7 kg ! Vous n'imaginez  pas la satisfaction que je ressens, je suis trop fière de moi ! Reste 14,3... J'ai quasiment perdu un tiers du poids que je voulais perdre... J'ai passé un cap, on ne parle plus de danse de la joie, maintenant, je danse tout le temps !!! lol

Semaine 8

Pour finir sur un point positif... j'ai laissé mes loulous vendredi, et ben j'ai même pas pleuré ! J'étais pas super en forme en début de soirée mais c'était juste le temps de me faire à l'idée. J'avoue que ça fait du bien de dormir d'un trait et de prendre une méga douche sans être interrompue ! J'avoue aussi que je le referai avec plaisir pour faire une soirée avec Monsieur Papa (qui a travaillé jusqu'à samedi matin). J'avoue enfin que j'ai été plus qu'heureuse de retrouver mes amours. Quant à eux, ils étaient contents de partir, ont passé une super soirées avec leurs cousins. Mon tit mec était contents de rentrer retrouver sa chambre mais ma chipie voulait rester chez sa tatie et son parrain, au grand désespoir de maman...

 

Rendez vous la semaine prochaine mes ptites mamans... Prenez soin de vous ! Bisous bisous !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog