Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-28T09:00:00+02:00

Semaine 12

Publié par Mademoiselle Maman
Semaine 12

Un peu de mouvement cette semaine, quelques déceptions aussi, mais ce que je retiens c'est une fin de semaine extra !

Lundi, j'ai eu en ligne la personne chargée du service emploi à la communauté de commune du secteur. J'ai obtenu un rendez vous le 29 mars. Même si je ne sortirai pas de ce rdv avec du boulot, cet entretien me permettra au moins de me présenter à ce monsieur et de lui dire ce que je recherche.

Mardi matin, je me suis rendue au bureau de la nouvelle agence intérim du village à coté, ouverte depuis 2 semaines. Dossier en main, je rencontre un monsieur, qui semble enjoué par mon CV. Et ça, presque 3 mois après le début de mes recherches, ça fait vraiment plaisir. Il me dit qu'il a un truc pour moi, un rempla de 2 semaines à l'accueil d'une agence immobilière... qui commence demain. Je me retiens de sauter de joie. Il me donne les coordonnées, mes horaires, les feuilles de présence à faire remplir. Et avant de partir, me précise qu'il me rappelle pour me confirmer. Je ne voulais pas m'emballer pour rien mais en même temps, je suis seule avec 2 enfants, et si je commence demain, il fallait m'organiser avec mes tout-petits. Demain c'est mercredi, pas de crèche pour Sofia, pas d'école l'après midi pour Yanis. J'appelle la crèche pour avoir leurs dispo pour le lendemain, par chance, une place toute la journée. Idem avec le CLAE. Une fois la garde des enfants réglée, j'attends l'appel. J'attends. Et j'attends. A midi, je rappelle. "Je vous tiens informée Mme". A 18h : "J'attends confirmation de la directrice". Le lendemain, je prépare mes enfants pour les amener comme prévu, au cas où. A midi, je finis par rappeler ce monsieur. "Ah ben je crois que c'est foutu" me dit-il. Déçue... je raccroche. J'ai passé le reste de la journée à envoyer candidature et mails, culpabilisant d'avoir laissé mes enfants toute la journée pour rien... Je me rassure en me disant que de toute façon il fallait le faire. J'étais tellement contente de reprendre une activité professionnelle.  Ca viendra, mais je commence à me dire que ça ne sera pas forcément dans le domaine qui me plairait.

 

Mardi soir, quand je suis allée chercher mon ptit mec à l'école, la maîtresse m'informe d'une "petite chute" en désignant son front. Effectivement, mon 4 ans a une belle bosse. Je vais pour lui prendre la main, quand il la retire brusquement, comme si il craignait que je lui fasse mal. Il m'explique qu'il a très mal depuis sa chute. Il la tiens pliée, évite tout contact...Petite visite chez le médecin, qui m'envoie passer une radio. Verdict : pas de fracture, une légère entorse. Pas de bandage, pas d'atèle... Plus de peur que de mal pour mon petit coeur de maman...

Semaine 12

Et vendredi... Ahhhh vendredi ! C'était MA journée, my B-day ! Et oui... 32 ans cette année ! Pour celles qui se poseraient la question, je vis super bien la trentaine... j'assume mon âge. En fait, ça fait déjà 2 ans que je dis que j'ai 32 ans... allez savoir pourquoi !?! J'ai étais submergée par une vague d'amour... que dis-je, UN TSUNAMI !!! Des messages, des appels, des chansons et des mots d'amours... que du bonheur ! Une amie m'avait organisé une petite journée juste pour moi... Resto / shopping, juste pour moi. Du coup, j'ai testé le concept du sushi bar avec le tapis roulant. J'adore ! J'y retournerai c'est sur ! Ensuite, un ptit tour chez kiabi où j'avais une carte cadeau. En plus d'augmenter la taille de ma garde-robe, ce petit shopping m'a permis de constater que... je rentre dans un pantalon taille 40 s'il vous plait !!! [danse de la joie ] Comme ça fait du bien ! J'ai ajouté cette semaine ma neuvième perle dans le bocal des kilos perdus |re-danse de la joie]

 

Semaine 12
Semaine 12

Vendredi soir, j'ai entrepris la réalisation de la pièce montée spécial B-day... Une réussite dont j'étais pas peu fière. D'ailleurs, je vous prépare un petit article pour vous dire comment faire la même... Samedi, on a mangé la-dites pièce montée... et je peux vous dire qu'on s'est régalé !

Semaine 12
Semaine 12
Semaine 12
Semaine 12

Là, normalement, je vous parle de ma journée de dimanche... SO BLOGUEUSES, normalement...mais c'était une journée un peu hors du temps, je dirais même hors du commun... Cet évènement nécessite que j'y consacre au moins un article. C'est un sujet sur lequel je vais pouvoir m'étendre un peu... Des rencontres, des découvertes mais aussi des coups de coeur... Le temps de mettre un peu d'ordre dans mes idées et je vous mets ça en ligne.

 

Belle semaine mes ptites mamans !

Semaine 12

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog