Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-27T17:28:43+02:00

Semaine 14 à 16

Publié par Mademoiselle Maman
Semaine 14 à 16

Il faut croire que cette année sera l'année où je serai tout le temps à la bourre... Je fais que ça courir, constamment, Il parait que c'est ça la vie de maman...

Pour faire un point rapide sur les objectifs fixés en début d'année :

REPRISE D'UNE ACTIVITE PHYSIQUE : pas autant que je le voudrais mais c'est déjà pas mal de se bouger les miches le week-end.

ARRÊTER DE CRIER : Euh... on reviendra, hein ?!? Pas facile,.. J'y travaille encore. Il me reste encore 3 trimestres pour y arriver... Donc, je baisse pas les bras.

TRIER (et arrêter de tout garder) : Un progrès incontestable ! Oui oui... J'ai viré presque toutes les fringues de mes loulous (celles qui ne leur allaient plus, s'entend !) Au départ, je pensais vendre tout ce fouillis dans un vide grenier, mais franchement, se faire négocier des habits à 20 cts. Ca m'agace. alors, oust ! Tout donner, c'est MA solution ! J'ai donc tout filer. Si ça peut aider des personnes dans le besoin c'est tout benef' ! J'ai fais un tri de folie dans mon placard et celui de Mr Papa, et là encore, on a tout filé. Prochaine étape, mettre en place un planning pour trier au fur et à mesure et éviter de stocker des choses inutiles. Affaire à suivre !

REPRENDRE UNE ACTIVITE PROFESSIONNELLE : alors là, croyez-moi quand je vous dis que je galère ! Je répond à pleins (pour ne pas dire des dizaines) d'offres par semaine. Le vide intersidéral ! Ah non... je mens... J'ai décroché un entretien. Qui ne s'est, vous l'aurez compris, pas soldé par une embauche... Mais cet entretien, je vous le réserve pour un article, il en mérite un à lui tout seul ! A partir de la semaine prochaine, début de la période critique, je vais commencer à chercher dans des domaines qui me plaisent moins : manutention, ménage... Je sais qu'il n'y a pas de "sot métier" et que la fin justifie les moyens, mais je gardais l'espoir de pouvoir reprendre dans ma branche. Tant pis...

Pour finir... Et je tiens vraiment à finir sur la note positive de ce début d'année : J'ai perdu ... 12 kilos !!! Il m'en reste 9 à perdre. Je revis... Je rentre dans des vêtements que je ne portais plus depuis 5 ans ! J'ai acheté un pantalon blanc en taille 40, et même qu'on dirait pas un boudin dedans ! Bref, une vraie renaissance !

J'ai 2 ou 3 articles sous le coude à écrire...

A très vite mes ptites mamans !

Semaine 14 à 16
Semaine 14 à 16

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog