Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-05T12:30:00+01:00

MOI - MA PAGE - MON BLOG

Publié par Mademoiselle Maman
je vous parle un peu plus de moi...

je vous parle un peu plus de moi...

Vu qu'on est nombreuses et que toutes ne me connaissent pas, je me présente...

Je m'appelle Emilie, j'ai 32 ans. Je suis maman de 2 adorables bambins. Mais pas que. Je suis l'épouse depuis 6 ans d 'un merveilleux routier. Mais pas que...

Je suis aussi moi, Emilie. Indépendante et débrouillarde, j'ai un caractère bien trempé. Je vis seule avec mes 2 loulous : Mon ptit mec, Yanis, 4 ans bientôt et ma chipie, Sofia, 2 ans et demi depuis peu.

Je suis, pour le moment, maman au foyer, et depuis peu, en recherche d'emploi. Sur le plan professionnel, je me cherche encore, j'ai été animatrice petite enfance, caissière, secrétaire médicale, secrétaire administrative et assistante maternelle... un parcours peu harmonieux, parsemé de diplômes... cette année, je reprend du service mais dans quelle branche ? Question de l'année !

Cette page, c'est une histoire, au départ, pas la mienne... Je suivais cette page, comme toi qui lit ceci... au mois d’Août 2016, une publication annonçait un recrutement, les rédactrices de « mademoiselle maman et ses filles » en cherchaient une troisième. Je me suis proposée, j'ai été sélectionnée. Du coup, on était 4. Pour des raisons qui leur sont personnelles, les autres rédactrices sont parties... toutes. Gérer une page seule n'était pas mon objectif au départ, juste co-écrire. Deux options s'offraient à moi : soit je fermais la page, soit je continuais toute seule. La suite vous la connaissez...

Suivant des conseils par-ci par là, j'ai crée le blog... crée puis délaissé, cette année je le structure, et en fait quelque chose qui me ressemble, un blog plus personnel...

Si cette page continue d'exister c'est grâce à vous... pour qu'une page vive, il faut qu'elle soit vue, lue, likée, commentée et partagée. N'hésitez pas, à échanger, à interagir avec moi, entre vous... Vous pouvez également laisser des commentaires sur le blog, me donner vos impressions. C'est tellement agréable de partager nos expériences, nos avis...

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog